Histoires caractéristiques
SANY promeut le développement axé sur l'innovation avec le programme de talent mondial
22/03/2024

SANY s'engage à "former des talents de première classe" en tant que l'une des trois visions de l'entreprise, a réussi à former plus de 500 talents techniques pour des postes à l'étranger jusqu'en février 2024 grâce au cours d'orientation du siège de gestion à l'étranger proposé par le Hunan SANY Polytechnic College, qui intègre le recrutement sur campus, la formation conjointe école-entreprise et le soutien à l'emploi à l'étranger. Le salaire annuel moyen des diplômés a atteint 200 000 RMB (27 788 dollars américains) à l'issue de leur période d'essai.

SANY est reconnu pour sa culture d'entreprise, son environnement de travail, ses avantages sociaux et sa formation de talents. Promouvoir le développement des talents et amener plus de talents sur la scène internationale est une stratégie clé de la feuille de route mondiale de SANY, ainsi qu'une initiative de développement du marché international, de promotion de l'innovation technologique et de renforcement de la vision mondiale, pour catalyser un développement plus complet et durable du groupe.

SANY attache toujours une grande importance à la formation de talents internationaux et à l'exploitation du potentiel illimité de ses employés grâce à l'amélioration continue du système de formation, des cours de développement professionnel et des opportunités ouvertes d'échanges et de coopération internationaux, afin de former plus de talents d'élite de haute qualité, qui connaissent leur profession et sont capables de communication multilingue.

L'établissement à temps plein, le Hunan SANY Polytechnic College, adopte un enseignement bilingue et personnalise les matériaux de cours pour répondre aux besoins pratiques des différentes professions, tout en travaillant avec les meilleures entreprises de Chine pour renforcer les relations internationales en matière de talents.

"Le Collège apporte continuellement des talents d'élite pour les régions et les succursales étrangères de SANY ainsi que pour les meilleures entreprises du secteur, le taux d'emploi de nos diplômés est de plus de 90 % dans des postes internationaux, ils sont travailleurs, dévoués, rigoureux et pratiques, avec de solides compétences techniques et linguistiques," a déclaré Tanli Lanjun, responsable de la classe internationale du collège.

En 2021, Ouyang Zhihui a commencé sa carrière à l'étranger et a visité près de 10 pays en Asie, en Afrique et en Europe depuis lors. Avec une perspective internationale et des compétences techniques solides, il accomplit avec succès diverses tâches professionnelles et est capable de communiquer de manière autonome avec les clients internationaux dans plusieurs langues, dont l'italien et l'arabe.

"Mes études au Hunan SANY Polytechnic College m'ont donné une base solide, donc je n'ai jamais eu peur d'affronter différents environnements et défis au travail à l'étranger", a déclaré Ouyang.

Le collège travaille également avec des institutions internationales pour établir des "académies de l'usine phare à l'étranger". Ses partenaires comprennent l'Université de Singaperbangsa Karawang en Indonésie, Genovasi University College, Universiti Teknologi MARA et The City University Malaysia en Malaisie, et l'Institut de technologie professionnelle de Yangon au Myanmar.