Communiqués de presse
Plus en mouvement : SANY se prépare à présenter ses produits verts et les plus récents à INTERMAT 2024
16/04/2024

SANY se prépare à présenter ses produits verts et les plus récents au Salon INTERMAT 2024 à Paris du 24 au 27 avril 2024 au stand Ext 5 C 044. Le stand, d'une superficie impressionnante de 2 728 mètres carrés, présentera 34 machines de pointe couvrant des excavatrices, des machines à béton, des machines routières, des machines portuaires et plusieurs pièces hydrauliques.

Les participants pourront découvrir une série de nouveaux équipements, notamment des mini-excavatrices, des excavatrices sur pneus personnalisées pour l'Europe, des machines de battage, des empileurs de conteneur, des chariots élévateurs à portée variable, des mélangeurs, des camions malaxeurs et des machines routières. Notamment, en accord avec le thème principal de l'événement de cette année - "faible émission de carbone", SANY présentera 6 machines entièrement électriques, dont deux chariots élévateurs SCP35C6, une fraiseuse SCM500E-10, un empileurs de conteneur SRSC45E5, un camion malaxeur SY408C-8FRBEV, et une mini-excavatrice SY19E, soulignant l'engagement de l'entreprise en matière de responsabilité environnementale et de réduction des émissions de carbone dans le secteur de la construction.

De plus, les visiteurs du stand de SANY auront l'opportunité de découvrir les initiatives de fabrication intelligente et de numérisation de l'entreprise à travers des présentations immersives sur un écran numérique. L'écran partagera la scène réelle des usines phares de SANY à Changsha - la No. 18 Factory, la plateforme Industrielle d'internet des objets (IIoT), l'indice des excavatrices et le calcul en temps réel pour la gestion de l'empreinte carbone.

De plus, SANY présentera un spectacle d'excavatrices, mêlant le charme robuste des machines lourdes à une touche de romantisme français pour tous les visiteurs. Au Driving Club, les participants auront l'occasion d'expérimenter directement l'équipement de SANY grâce au jeu "Construction Simulator 3".

"Avec l'accent mis sur notre stratégie de "mondialisation, numérisation et décarbonisation", notre mission a toujours été claire : fournir des produits et services de haute qualité et de haute fiabilité à nos clients du monde entier. Cependant, nous contribuons également aux efforts mondiaux pour lutter contre le changement climatique", a déclaré Xiang Wenbo, Président tournant du groupe SANY. "SANY promeut un développement vert et durable dans tous les aspects en construisant une chaîne de production verte basée sur la réduction des émissions de carbone dès la source, tout au long du processus et jusqu'à la finalisation. Actuellement, SANY propose des produits électriques dans presque tous nos portefeuilles de produits, et nous sommes impatients de proposer plus de produits électriques sur le marché européen."

Avec pour thème "Plus en mouvement", SANY se tient toujours à l'avant-garde alors que l'industrie évolue vers un avenir plus vert. Restez à l'écoute pour des mises à jour en direct et une couverture exclusive alors que SANY présente sa vision d'un avenir durable et plus vert à INTERMAT 2024.