SANY célèbre 18 ans de succès en Afrique du Sud

Comunicados de Prensa
SANY célèbre 18 ans de succès en Afrique du Sud
25/10/2023

SANY célèbre cette année ses 18 années de produits et de services OEM dédiés aux industries de la construction et de l'exploitation minière en Afrique du Sud. SANY est devenu un partenaire de confiance et respecté pour l'industrie sud-africaine, proposant des équipements de construction renommés à l'achat, en location, des services, et même du financement si nécessaire.

 

SANY s'est implantée en Afrique du Sud en 2006 avec un siège social à Boksburg et a, depuis, ouvert des succursales à Middelburg, Rustenburg et Richards Bay, ce qui lui permet de mieux atteindre et servir ses clients. En Afrique du Sud, SANY détient des pièces détachées d'une valeur de 170 millions d'euros et offre un service après-vente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à ses clients dans tout le pays. L'entreprise a pour objectif d'augmenter son stock de pièces détachées en Afrique du Sud à R270 millions au cours de l'année prochaine. Grâce à son empreinte, SANY soutient plus de 3 000 unités d'exploitation en Afrique du Sud.

 

Les produits phares de l'entreprise comprennent des excavateurs de 5,5 à 125 tonnes, des chargeurs sur roues de 5 à 7 tonnes, des camions-bennes de 60 à 136 tonnes, des rouleaux compresseurs de 12 à 20 tonnes et des niveleuses de 14 pieds. SANY propose également une gamme complète de services après-vente 24 heures sur 24 afin de garantir à ses clients un fonctionnement optimal de leurs machines.

 

« Nous sommes fiers de célébrer le 18e anniversaire de notre présence en Afrique australe", a déclaré Samuel Zhang, directeur général de SANY. " Depuis près de deux décennies, nous avons établi des relations solides avec nos clients et nos partenaires, et nous nous engageons à contribuer au développement de la région grâce à des machines durables, innovantes et fiables. Grâce à notre présence nationale, nous pouvons aider nos clients à obtenir ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Nous sommes reconnaissants du soutien de nos clients et de nos employés, et nous nous réjouissons à l'idée de connaître encore de nombreuses années de succès en Afrique australe. »

 

Les machines lourdes SANY ont été utilisées pour construire des routes, des ponts, des centrales électriques et d'autres projets d'infrastructure importants dans le monde entier. Parmi les grands projets qui ont fait appel aux machines SANY, citons Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, et le pont Hong Kong-Zhuhai-Macao (HZMB), qui a récemment reçu le premier prix du mégaprojet décerné par l'International Bridge Conference (IBC). Les experts mondiaux en infrastructures ont décerné sept prix d'excellence à des projets dans le monde entier, et les innovations impliquées dans le HZMB ont été nommées « Projet exceptionnel de l'année » dans le cadre des 2021 FIDIC Project Awards.

 

Le groupe SANY a été fondé en 1986. En 1994, il a développé de manière indépendante la première pompe à béton haute pression de Chine, montée sur camion et dotée d'une grande cylindrée. Avec plus de 30 ans d'innovation, SANY est devenu l'un des plus grands fabricants de machines de construction au monde. Le groupe SANY est présent en Afrique du Sud, en Allemagne, en Chine, aux États-Unis, en Inde, au Brésil et en Indonésie, les cinq derniers pays abritant de vastes installations de recherche et de développement. Sa présence en Afrique australe comprend l'Afrique du Sud, le Botswana, le Mozambique, la Namibie, le Swaziland, la Zambie et le Zimbabwe.

 

Au cours des trois dernières décennies, le groupe SANY a étendu ses activités à un large éventail de domaines, notamment la construction, l'exploitation minière, les machines portuaires, le forage pétrolier, ainsi que les systèmes d'énergie éolienne renouvelable.

 

À propos de SANY

 

SANY Afrique du Sud (SANY SA) est une filiale du groupe SANY, un équipementier international de machines lourdes et un leader mondial dans la fourniture d'équipements de terrassement à usage intensif. SANY SA a été créée en Afrique du Sud en 2006 pour fournir la gamme de produits du groupe aux industries de la construction et de l'exploitation minière dans la région. Le groupe SANY consacre 7 % de son chiffre d'affaires à la recherche et au développement. 9 000 ingénieurs se consacrent à la recherche et au développement, ce qui permet à l'entreprise de rester à l'avant-garde du développement des machines lourdes dans le monde entier. Offrant un service après-vente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis ses succursales dans tout le pays, avec un stock de pièces détachées totalisant 170 millions d'euros, les machines de SANY SA sont largement reconnues pour leur fiabilité et leurs excellentes performances.

 

 

Compartir artículo
Últimos Artículos
| Noticias
Las últimas noticias y actualizaciones, directas de SANY
Gracias por sus comentarios