L'African Mining Indaba 2024 se déroulera au Cape Town International Convention Centre (CTICC) du 5 au 8 février. Sous le thème " SANY mondialisé, SANY numérisé, SANY décarbonisé, SANY localisé ", SANY sera sur place au stand L41 pour discuter avec ses clients de ses dernières technologies et de ses solutions minières durables ciblées.
"Nous sommes ravis de présenter nos solutions minières aux professionnels qui viennent du monde entier pour assister à un seul événement. Cet événement nous permet de discuter avec des clients qui ont tous la même passion : les intérêts miniers en Afrique", a déclaré Samuel Zhang, directeur général de SANY Int'l Afrique du Sud. Les équipes dirigeantes chinoise et sud-africaine seront présentes tout au long de l'événement pour discuter avec les participants.
Un tout nouveau centre de distribution pour un meilleur service
Depuis que le premier équipement de SANY a atterri au Maroc en 2002, SANY est au service de l'Afrique depuis 22 ans. En 2006, l'équipe sud-africaine de SANY a établi un siège social à Boksburg, puis a étendu ses succursales à Middelburg, Rustenburg et Richards Bay au cours des années suivantes. Afin de garantir la livraison des pièces détachées dans les délais et d'offrir de meilleurs services, SANY a inauguré un centre de distribution de pièces détachées ultramoderne à Olifantsfontein, Midrand, en novembre dernier. Ce centre de distribution de 20 000 m2 permettra de raccourcir considérablement le cycle de livraison, de répondre aux divers besoins des clients et d'augmenter le stock de pièces détachées, qui passera d'environ R170 millions à R270 millions.
SANY dispose d'un pool complet de fournisseurs de services pour la coordination de la logistique et de la distribution dans la région SADC, avec une équipe logistique responsable de la préparation des commandes et de l'expédition en temps voulu, conformément aux exigences des clients. En conséquence, SANY dans la région peut se targuer d'un délai de livraison rapide, avec une disponibilité des pièces détachées supérieure à 90 % et un taux de préparation des commandes stable à 100 %. La disponibilité des pièces de rechange a un impact positif sur l'assistance et le service à la clientèle, notamment en réduisant les temps d'arrêt.
Le 15 novembre 2023, le siège de SANY en Afrique du Sud a été inauguré à Johannesburg. Une fois achevée, la base sera un centre de fabrication régional, un centre logistique et un réservoir de talents avec une capacité de production annuelle de plus de 3 000 machines.
Dans un monde confronté au changement climatique, les actions de décarbonisation jouent un rôle essentiel dans la réduction des émissions. L'équipe de SANY en Afrique du Sud discutera des solutions à faible émission de carbone avec les clients sur place, soulignant la détermination de l'entreprise à construire un monde plus propre, plus vert et plus durable.
Lien vidéo : https://youtu.be/cMjEOFLf1Qg
Contact: Thabile Dube thabile.dube@sanysouthafrica.com